Pompes-direct vous propose une gamme de stérilisateurs UV petits débits parfaits pour la désinfection de vos aquariums publics ou privés. Ces stérilisateurs Aquapro vous garantissent une purification efficace de l'eau en éliminant bactéries, virus et protozoaires.
LES STÉRILISATEURS UV AQUAPRO POUR AQUARIUM
Avantages de l'installation d'un stérilisateur UV dans votre aquarium
Assurez une eau d'une qualité optimale pour vos poissons grâce à l'installation d'un stérilisateur petit débit. Pour une protection maximale de vos poissons, la technologie ultraviolets va éliminer bactéries, virus et parasites au passage de l'eau. Sans aucun ajout de produit chimique votre eau gardera sa limpidité, et la prolifération des algues sera stoppée. Les espèces de poissons sensibles se verront naturellement plus protégés des maladies.
Fonctionnement des stérilisateurs petits débits Aquapro
Le stérilisateur est livré avec sa lampe UV chargée de détruire les bactéries au moment du passage de l'eau dans le tube en inox. Les lampes des stérilisateurs restent allumées en permanence afin d'éviter une usure prématurée du fait des allumage successifs.
Afin de stériliser l'eau de votre aquarium, le stérilisateur UV doit être soit relié à une pompe soit être relié au filtre. Au sortir du filtre, l'eau passe par stérilisateur et est renvoyée désinfectée dans l'aquarium.
L'entretien d'un stérilisateur Aquapro pour aquarium est très simple. La lampe doit être remplacée environ chaque année, sachant que ces modèles sont équipés d'une alarme sonore signalant que la lampe doit être remplacée.
La gaine protégeant la lampe UV doit rester bien transparente pour une désinfection UV optimale. Il convient donc de la nettoyer avec de l'alcool à 70° si besoin. Elle devra cependant être remplacée tous 3 à 5 ans selon son état.
Les stérilisateurs Aquapro 1GPM sont recommandés pour des aquariums de 300 à 500 L.
LES ATOUTS DES STÉRILISATEURS AQUARIUM AQUAPRO
+ 0 bactérie sans produit chimique
+ Alarme pour remplacement de la lampe
+ Peu d'entretien
+ Protection optimale des poissons
|